US

Jan Oblak fait une annonce pour son avenir

par

Jan Oblak pourrait filer en Angleterre cet été.Jan Oblak fait une annonce pour son avenir

Toujours titulaire à l’Atletico Madrid, Jan Oblak pourrait quitter le club de la capitale cet été, deux ans avant la fin de son contrat.

En effet, l’international slovène a affirmé lors d’un entretien avec l’expert du football européen Guillem Balague qu’il était prêt à quitter les Rojiblancos et pourquoi pas pour la Premier League.

« La Premier League a des équipes fortes. Peut-être les plus fortes. Mais je pense qu’en fin de compte c’est ce que l’entraîneur vous demande qui importe. Vous écoutez ses instructions. Vous êtes l’un des 11 joueurs, alors vous faites ce qu’il vous demande. Tous les joueurs sur le terrain pensent comme ça. Peu importe que ce soit la Premier League, la ligue italienne, la ligue espagnole, où que vous alliez, vous avez besoin de faire ce que le coach vous demande de faire. Je ne sais pas ce que l’avenir m’apportera, mais je suis sûr que dans n’importe quelle ligue où je jouerais, je pourrais bien jouer. On ne peut jamais savoir ce qui se passera dans le futur. Maintenant, je suis en Espagne depuis sept ans. Voyons voir. Je suis encore jeune. Plus si jeune, mais il me reste encore quelques années devant moi. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.