FR

Jack Wilshere serait courtisé par un club espagnol

par

Jack Wilshere serait courtisé par un club espagnolUn nouveau challenge pour l’international anglais ?

Libre de tout contrat depuis son départ de West Ham, le milieu de terrain Jack Wilshere serait toujours à la recherche d’un nouveau club.

Si plusieurs formations de MLS l’auraient contacté, l’international anglais souhaiterait rester en Europe pour pour poursuivre sa carrière.

Ainsi selon Todofichajes, il pourrait s’offrir un nouveau challenge en Espagne. A la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Geoffrey Kondogbia pour l’Atletico Madrid, le FC Valence l’aurait approché. Des discussions entre les deux parties porteraient sur un contrat de six mois plus une année en option.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.