Ivan Toney snobe deux cadors anglais

par

Ivan Toney snobe deux cadors anglais
Ivan Toney refoule Arsenal et Chelsea © xCarltonxMyriex

Pisté par Arsenal et Chelsea, Ivan Toney a donné sa réponse. L’international (1 sélection) ne veut évoluer ni chez les Gunners, ni chez les Blues.

C’est la douche froide pour Arsenal et Chelsea. Ian Toney que les deux clubs espéraient recruter, vient de donner sa réponse. Et elle implacable. L’attaquant de Brentford n’a aucune intention de jouer en faveur des fans de l’Emirates et de Stamford Bridge.

“Tout le monde sait que Brentford est un club familial, ils ont été tout simplement extraordinaires avec moi. Je ne les remercierai jamais assez, surtout les supporters. Ils m’ont soutenu dès la première minute. C’est un peu comme si j’avais beaucoup à rendre. Quand je vais revenir, j’aurai un grand rôle à jouer pour sortir l’équipe de sa mauvaise série. Je suis impatient de pouvoir revenir et aider mes coéquipiers”, a affirmé l’attaquant.

“Pendant un moment, j’ai probablement perdu l’amour du football”

Frappé par une sanction lié aux paris sportifs, laquelle sanction l’a écarté des terrains depuis Mai 2023, Ivan Toney est revenu sur les moments difficiles qu’il a traversés. Dans un entretien à Sky Sports, l’avant-centre des Bees s’est dit dégouté par le football. Il affirme

“avoir perdu l’amour pour le football, pendant un temps. Je n’ai pas regardé de foot pendant un mois et demi, alors que d’habitude, je regarde tous les matchs de Premier League, même certains en League One ou League Two”.

Le joueur de 27 ans pour qui la suspension prend fin ce 17 janvier est très attendu par son club. Brentford après la première moitié de saison, végète à la 16è place du classement du championnat et lutte pour sa survie dans l’élite