MD

Barça : Ivan Rakitic fait part de son mécontentement

par

L’international croate pourrait être transféré en janvier.

Barça : Ivan Rakitic fait part de son mécontentement

Lié au Barça jusqu’en juin et relégué sur le banc des remplaçants depuis quelques mois, Ivan Rakitic songe toujours à un départ.

Barré par Arthur et de Jong notamment, le Croate ne veut pas simplement « profiter de la ville« , comme il l’a déclaré au média As.

« Je ne sais pas ce qui se va se passer . Je veux jouer pour le Barça, et pas seulement faire partie de son équipe. Je ferai de mon mieux pour essayer de changer cette situation lors des prochains matchs. Il n’y a pas meilleur endroit pour jouer que Barcelone, c’est le meilleur club du monde, mais je veux jouer et pas seulement me promener dans la ville et profiter de la mer ( … ) Je veux toujours tout le meilleur pour le Barça. Mais je vois que rien ne change, alors nous allons nous asseoir et discuter. »

Des clubs italiens et anglais seraient déjà sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.