US

Ivan Perisic tout proche du Bayern Munich !

par

 

Un accord entre les deux clubs aurait été trouvé.

Ivan Perisic tout proche du Bayern Munich !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Il n’est pas certain que le Bayern aurait mis la main sur Leroy Sané, même sans la blessure qui va l’éloigner des terrains. Néanmoins, cet adage pourrait se vérifier avec Ivan Perisic.

En effet, avec l’impossibilité de recruter le joueur cityzen, le Bayern Munich se serait rabattu sur l’ailier croate de l’Inter Milan. Et selon Bild, les choses pourraient se décanter rapidement.

En effet, un accord aurait été trouvé entre le club bavarois et l’Inter Milan pour un prêt d’un an assorti d’une option d’achat de 30 millions d’euros.

Il ne manquerait plus que l’accord du joueur pour que l’affaire soit conclue. Si l’on ne sait pas quels sont les plans d’Antonio Conte à son sujet, on peut penser que le challenge offert par le champion d’Allemagne peut intéresser Perisic. Il ne manque que son aval pour que le Bayern tienne enfin l’ailier qu’il recherche pour remplacer Franck Ribéry.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.