US

Ivan Perisic souhaite quitter l’Inter Milan

par

Ivan Perisic souhaite quitter l’Inter Milan

L’Inter Milan devrait perdre Ivan Perisic cet hiver pour l’été prochain.

Auteur de deux buts et une passe décisive en 13 apparitions sous le maillot de l’Inter Milan, l’ailier Ivan Perisic sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Alors que les Nerrazzuri l’auraient récemment approché pour évoquer une prolongation, l’international croate (109 sélections, 31 buts) aurait pris une décision concernant la suite de sa carrière.

En effet selon les dernières informations révélées par le quotidien transalpin Tuttosport, le natif de Split aurait repoussé les avances de ses dirigeants. Ce dernier souhaite changer d’air lors du prochain mercato et aurait déjà une préférence concernant sa future destination. Il aimerait évoluer en Premier League ou retourner en Bundesliga.

Pour rappel, celui qui a été formé à l’Hajduk Split a évolué plusieurs saisons en Allemagne notamment sous les couleurs du Borussia Dortmund, Wolfsburg et le Bayern Munich.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.