Italie – Série B: C’est terminé entre Jeremy Menez et Bari

par

Jeremy Menez quitte Bari
Jeremy Menez quitte Bari © Imago

C’est officiel. L’aventure entre Jeremy Menez et Bari est terminé.

Englué dans les profondeurs du classement de la Série B, Bari ne verra pas la fin de saison avec Jeremy Menez. Le club italien vient de communiquer la résiliation de contrat avec l’attaquant français.

“Le SSC Bari annonce avoir trouvé un accord pour la résiliation consensuelle du contrat qui liait le Français Jérémy Ménez au club Rouge et Blanc. Nous souhaitons à Jérémy tout le meilleur possible pour une récupération physique complète et pour un avenir plein de satisfactions, tant sportives qu’autres. Merci Jeremy et bonne chance pour tout”, ont exprimé les Galletti à travers un communiqué officiel.

L’incroyable descente aux enfers de Jeremy Menez

La dernière fois que Jeremy Menez a fait une bonne saison au haut niveau, c’était lors de la saison 2016-2017. A l’époque, Menez était à Bordeaux et avait réalisé 28 matchs (3 buts, 2 passes décisives) toutes compétitions confondues. Puis en 4 saisons avec d’abord le club turc d’Antalya et le club mexicain d’America, l’ailier n’a disputé que 20 rencontres. Il semble alors retrouver sa forme au Paris FC en ligue 2 puis à Reggina en série B italienne.

Mais le club ne le prolonge et l’ancien parisien file à Bari. Cependant, la belle nouvelle annoncée se transforme en catastrophe. La cause à cette rupture du ligament croisé du genou droit.