US

Islam Slimani pourrait quitter l’Europe !

par

Un transfert loin de l’Europe serait d’actualité pour Islam Slimani.Islam Slimani pourrait quitter l’Europe !

De retour à Leicester City après son prêt à l’AS Monaco, l’attaquant Islam Slimani (32 ans) pourrait quitter l’Europe lors du prochain mercato d’hiver.

En effet, l’international algérien (19 minutes de jeu cette saison) qui n’est plus désiré par Brendan Rodgers chez les Foxes aurait la possibilité de rejoindre un des pays du Golfe dans les prochaines semaines.

L’information est notamment confirmée par le média Foot Mercato qui évoque des contacts mais aucun nom de club n’a pour le moment été cité.

Avec un salaire annuel supérieur à 3 millions d’euros, celui qui arrive en fin de contrat en Angleterre et qui était évoqué à l’OM, l’OL et l’ASSE n’aurait aucune chance de revenir en France sans effort financier de sa part.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.