Les TransfertsRumeurs transfertsInter : Pavard s’excuse pour ce geste assassin

Inter : Pavard s’excuse pour ce geste assassin

Publié le

par

Inter Pavard s'excuse pour ce geste assassin
Pavard célèbre avec l’Inter contre le Bayern ©Alamy

Le défenseur central français, Benjamin Pavard, s’excuse auprès des fans du Bayern Munich pour un geste assassin.

Pavard s’excuse auprès des supporters du Bayern Munich. L’ancien défenseur des Bavarois a marqué un but qui a éliminé son ancien club ce mercredi en C1.

Pavard, c’est touchant !

Pavard présente ses excuses au Bayern et notamment aux supporters du club allemand. Le Français, qui se plaît bien à l’Inter, a endeuillé son ancien employeur mercredi soir. Il a inscrit de la tête le but victorieux en quarts de finale de la LDC. Curieusement, c’était son premier but depuis quasiment deux saisons à Milan.

« Grâce au Bayern, je suis le joueur que je suis aujourd’hui. C’était ma maison pendant de nombreuses années. Je n’oublierai jamais l’honneur que cela a été d’être le dernier joueur à porter le numéro cinq et de perpétuer l’héritage d’une légende », dit-il sur Instagram.

Le numéro de maillot que Pavard portait à Munich a été retiré par le Bayern. C’était après la mort de la légende du club Franz Beckenbauer. Le Français de 29 ans est ainsi le dernier joueur à porter le numéro cinq pour le club où il a passé 4 ans.

Toute l’actualité

Les + populaires