Giuseppe Marotta s’est exprimé sur leurs intérêts pour Nico Paz. Le président de l’Inter Milan décrit la situation depuis leur position.
Ce n’est plus un secret que l’Inter suit de près Paz, les Nerazzurri ayant récemment laissé tomber des indices flagrants. Mais, ce sera un dossier compliqué reconnaît leur président.
« C’est une piste difficile », Marotta
Marotta s’est confié à Sky Sport avant le match de Ligue des champions contre Feyenoord au Meazza ce mardi. Le PDG de l’Inter n’a pas nié leur intérêt pour Paz. Cependant, il admet que la clause dont dispose le Real Madrid sur le joueur le rend difficile d’accès.
« J’ai lu ce lien. Il faut dire qu’il est de Côme et que le Real Madrid a le droit de le racheter. C’est une piste difficile. C’est un excellent joueur, mais nous avons un effectif compétitif », a déclaré Marotta.
Paz a marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives lors de 26 apparitions en Serie A cette saison avec Como. Le Real dispose d’une clause de rachat pour le milieu de terrain. Les Merengues ont aussi 50 % à gagner sur les futures ventes de l’Argentin de 20 ans.












