US

Inter Milan : une seconde piste anglaise pour Arturo Vidal

par

Inter Milan : une seconde piste anglaise pour Arturo Vidal

Le milieu de terrain chilien disposerait d’une nouvelle touche pour la saison prochaine.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Arturo Vidal devrait quitter l’Inter Milan. Alors que les Nerrazzuri disposent d’une option pour prolonger le bail d’une saison de plus le joueur, ces derniers n’envisagent pas de l’activer.

Concernant son avenir, l’international chilien aurait déjà des touches. Si l’Olympique Marseille et Tottenham seraient sur les rangs pour l’accueillir, le joueur de 34 ans aurait un nouveau prétendant en Angleterre.

Selon les dernières infos de Calciomercato, il s’agit d’Aston Villa. Les Villans pourraient rapidement se positionner avec une offre de de contrat. Cette saison, le natif de San Joaquin a fait 25 apparitions sous le maillot de l’Inter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.