US

Inter Milan : une réunion est prévue avec les représentants de Lautaro Martinez

par

Rendez-vous est pris au mois de décembre pour discuter prolongation.

Inter Milan : une réunion est prévue avec les représentants de Lautaro Martinez

Auteur d’une belle première partie de saison (8 buts en 16 matchs), l’attaquant Lautaro Martinez est un joueur très courtisé. Le FC Barcelone et Manchester United lui font les yeux doux en vue du prochain mercato.

Ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec une clause libératoire de 111 millions d’euros. Selon Tuttosport, les dirigeants de l’Inter Milan vont rencontrer les représentants du joueur au mois de décembre.

L’objectif des Nerrazzuri est d’ajouter une saison de plus au contrat de l’international argentin. Cela sera agrémenté d’une augmentation de salaire et surtout de  l’annulation de la clause libératoire.


Pronos Euro 2020 : Nos pronos sur l’Espagne et l’Italie

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.