US

Inter Milan : une piste surprenante pour Alexis Sanchez

par

Inter Milan : une piste surprenante pour Alexis Sanchez

Un nouveau prétendant ibérique pour l’international chilien des Nerrazzuri.

Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, l’attaquant Alexis Sanchez doit quitter l’Inter Milan au mois de janvier pour retrouver du temps de jeu. Le Betis Seville, Marseille ou encore le FC Valence se seraient renseignés sur l’international chilien.

Selon le média Fichajes, une quatrième formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le natif de Tocopilla. Il s’agit du Rayo Vallecano. Le club espagnol qui a déjà recruté Radamel Falcao cet été, envisage une offre pour le joueur des Nerrazzuri.

Afin de ne pas payer l’intégralité du salaire du joueur, une offre sous forme de prêt de six mois va être transmise avec une prise en charge à hauteur de 50% des émolument de l’ancien du Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.