FR

Inter Milan : une offre pour Nikola Millenkovic ?

par

Inter Milan : une offre pour Nikola Millenkovic ?

Les Nerrazzuri pensent à l’international serbe pour remplacer Milan Skriniar.

Alors que Milan Skriniar pourrait prochainement s’engager en faveur du Paris Saint-Germain, la formation de l’Inter Milan s’activerait déjà en coulisses pour lui dénicher un successeur. Ainsi selon les informations de Sky Sport, les dirigeants Nerrazzuri auraient jeté leur dévolu sur Nikola Milenkovic.

Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Fiorentina où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Disposant d’un bon de sortie, l’international serbe (37 sélections, 3 buts) aurait également des touches en Angleterre.

Apparu à 39 reprises cette saison sous le maillot de la Viola, le natif de Belgrade serait estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.