US

Inter Milan : une offre de 30M€ pour s’offrir deux joueurs de Chelsea ?

par

Les Nerrazzuri veulent piocher du côté de Chelsea pour le prochain mercato estival.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de l’Inter Milan aimerait recruter un latéral gauche. La priorité pour renforcer ce poste se nomme toujours Emerson Palmieri.

Sous contrat avec Chelsea, ce dernier disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. En effet, les Blues réclameraient 30 millions d’euros alors que les Intéristes sont prêts à mettre jusqu’à 20 M€ sur ce dossier.

Les discussions se poursuivent entre les deux clubs et les Nerrazzuri. Selon le journal Tuttosport, la formation entraînée par Antonio Conte va revenir à la charge avec une proposition de 30 millions d’euros pour recruter Emerson ainsi que Olivier Giroud.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.