US

Inter Milan : une nouvelle piste en Espagne pour Diego Godin

par

Le défenseur central uruguayen devrait quitter l’Inter lors du prochain mercato.

Inter Milan : une nouvelle piste en Espagne pour Diego Godin

Arrivé l’été dernier en tant que joueur libre en provenance de l’Atletico Madrid, le défenseur central Diego Godin ne sait pas imposé à l’Inter Milan.

Aujourd’hui, les dirigeants Nerrazzuri seraient prêts à se séparer de leur joueur. Si Manchester United et l’Atletico Madrid auraient pris quelques renseignements sur l’expérimenté international uruguayen, une troisième formation se serait positionnée.

Il s’agit du FC Valence. Le club Ché serait disposé à lui offrir un bail d’un an plus une année en option. Concernant l’indemnité de transfert, l’Inter réclamerait 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.