FR

Inter Milan : une nouvelle offre pour Sandro Tonali ?

par

Les Nerrazzuri ne lâchent pas l’affaire.

Si le joueur aurait donné son accord pour rejoindre l‘Inter Milan lors du prochain mercato estival, les Nerrazzuri peinent toujours à s’entendre avec Brescia concernant l’indemnité de transfert.

Selon le journal Tuttosport, le club intériste va formuler une nouvelle offre pour le jeune transalpin de 20 ans. Il s’agirait d’une proposition de prêt assorti d’une option d’achat obligatoire de 30 millions d’euros plus divers bonus.

Une chose est sûre, Sandro Tonali va quitter son club qui est relégué en Serie B. Cette saison, il a disputé 30 matches de Serie A et inscrit 1 but.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.