US

Inter Milan : une enveloppe de 65M€ pour s’offrir un duo de Sassuolo

par

Inter Milan : une enveloppe de 65M€ pour s’offrir un duo de Sassuolo

Les Nerrazzuri vont mettre le paquet pour s’offrir deux joueurs transalpins.

En course pour un nouveau titre de champion, la formation de l’Inter Milan s’activerait également en coulisses concernant le prochain mercato d’été. Selon Tuttosport, les Intéristes suivraient de près deux joueurs transalpins.

Il s’agit de l’attaquant Gianluca Scamacca et du milieu de terrain Davide Frattesi. Ces derniers évoluent actuellement sous les couleurs de Sassuolo. Des discussions auraient débuté entre les deux clubs pour tenter de trouver un terrain d’entente.

Concernant la somme à débourser, les deux formations seraient d’accord pour un montant de 65 millions d’euros. Reste maintenant à savoir comment l’opération va être finaliser. L’Inter souhaiterait des prêts payant avec obligation d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.