FR

Inter Milan : une énorme vague de départ serait prévue !

par

L’Inter Milan envisage de vendre plusieurs joueurs.Inter Milan : une énorme vague de départ serait prévue !

Malgré le titre de champion d’Italie, l’Inter Milan se retrouve dans une situation financière compliquée et doit impérativement se séparer de nombreux joueurs.

D’ailleurs, si l’on en croit le quotidien Corriere dello Sport, onze joueurs seraient notamment poussés vers la sortie par la direction lombarde !

Il s’agirait notamment d’Andrei Radu, Dalbert, Lorenzo Pirola, Zinho Vanheusden, Achraf Hakimi, Valentino Lazaro, Arturo Vidal, Radja Nainggolan, Ivan Perisic, Andrea Pinamonti et Alexis Sanchez.

Hakimi, notamment annoncé au PSG, pourrait rapporter gros au club, tandis que les départs de Vidal, Nainggolan, Perisic et Sanchez devraient considérablement alléger la masse salariale du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.