L’humiliation contre le PSG a divisé les rangs le l’Inter Milan. Un joueur aurait clairement menacé de s’en aller si l’entraineur Simone Inzaghi restait toujours sur le banc du club italien.
Ce samedi, l’Inter Milan a perdu une nouvelle finale de Ligue des Champions. Les Nerazzurri ont été battus sèchement (0-5) par le PSG qui s’offre son premier titre de la compétition. Pendant que le club français est au septième ciel, le club italien lui se divise.
L’illustration en est que Simone Inzaghi et Davide Frattesi ont eu une altercation. L’ailier droit resté sur le banc durant toute la rencontre aurait apostrophé son coach, en lui tapant l’épaule avant de lui demander des explications : « pourquoi ne m’as-tu pas laissé entrer ? »
La Gazzetta dello Sport qui a révélé l’information précise que la confrontation verbale a débouché sur une prise de décision du joueur quant à son avenir. Le média italien indique que l’international italien a pris la décision de partir de l’Inter Milan au cas où Simone Inzaghi restait entraineur du club.