US

Inter Milan : un international norvégien dans le viseur

par

Inter Milan : un international norvégien dans le viseur

Un international norvégien serait visé par les Nerrazzuri.

En vue de ce mercato d’hiver, la formation de l’Inter Milan aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un milieu de terrain. Selon les informations révélées par le quotidien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Nerrazzuri apprécieraient beaucoup le profil de Morten Thorsby.

Âgé de 25 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec la Sampdoria Gênes. Arrivé en 2019 en tant que joueur libre en provenance d’Heerenveen, le natif d’Oslo serait aujourd’hui estimé à 7 millions d’euros. Cette saison, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 20 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.