US

Inter Milan : un échange XXL avec Sassuolo ?

par

Inter Milan : un échange XXL avec Sassuolo ?

L’Inter Milan prévoit un échange XXL avec Sassuolo lors du prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, on connait les priorités de l’Inter Milan. On sait depuis quelques semaines que les Nerrazzuri veulent s’offrir les deux joueurs de Sassuolo, Gianluca Scamacca et Davide Frattesi. Pour boucler ces deux dossiers, il faudra débourser près de 75 millions d’euros.

Pour faire baisser ce montant, les Intéristes auraient un plan. Selon les dernières informations révélées par le quotidien le Corriere dello Sport, deux joueurs pourraient faire partie de la transaction. Il s’agit de l’attaquant Andrea Pinamonti et le milieu de terrain Stefano Sensi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.