FR

Inter Milan : un échange de joueurs avec le Real Madrid ?

par

Inter Milan : un échange de joueurs avec le Real Madrid ?Les Nerrazzuri veulent s’offrir les services d’un Madrilène cet hiver.

Cet hiver, la formation de l’Inter Milan pourrait connaitre quelques mouvements dans son effectif. Selon les dernières informations de Todofichajes, les Nerrazzuri aimeraient s’attacher les services du milieu offensif, Isco.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, ce dernier devrait disposer d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 40 millions d’euros. Pour faire baisser ce prix, la formation transalpine a un plan. Elle souhaite procéder à un échange de joueurs.

Les Intéristes veulent envoyer Christian Eriksen chez les Merengues pour récupérer l’international espagnol. La Juventus, Everton ou encore Manchester City suivraient également le joueur ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.