US

Inter Milan : un échange de joueurs avec Chelsea ?

par

Inter Milan : un échange de joueurs avec Chelsea ?

Les deux formations négocieraient un échange de joueurs.

Alors que le mercato d’été n’ouvre ses portes que dans quelques mois, les formations de l’Inter Milan et de Chelsea auraient déjà entamé des discussions pour évoquer quelques dossiers.

Selon les dernières informations de CalciomercatoWeb, les Nerrazzuri aimeraient s’attacher les services du milieu de terrain, Jorginho. Pour ne pas payer de grosse indemnité de transfert, les Intéristes envisageraient de mettre Christian Eriksen dans la transaction.

Une idée qui séduirait les Blues mais ces derniers ne veulent un échange sec. En effet, le club londonien réclamerait également une indemnité de transfert de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.