FR

Inter Milan : un échange de joueurs avec Arsenal ?

par

Inter Milan : un échange de joueurs avec Arsenal ?

Les deux formations pourraient négocier un échange de joueurs.

Alors que la fin du mercato se rapproche, la formation de l’Inter Milan envisagerait toujours de se séparer de son milieu de terrain Christian Eriksen. Selon les dernières informations de Tuttosport, les dirigeants Nerrazzuri envisageraient de négocier avec Arsenal un échange de joueurs.

L’objectif des Intéristes serait de placé l’international danois chez les Gunners pour récupérer en échange Lucas Torreira. Si un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux clubs, les deux formations doivent d’abord attendre que l’international uruguayen casse son prêt avec l’Atletico Madrid.

En manque de temps de jeu chez les Colchoneros, le joueur devrait rapidement se mettre d’accord avec le club de la capitale espagnole.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 28 février 2021 15 h 21 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.