US

Inter Milan : un défenseur des Spurs à 0€ pour l’été prochain ?

par

Les Nerrazzuri cherchent une bonne affaire.

Inter Milan : un défenseur des Spurs à 0€ pour l’été prochain ?

Bien que le mercato estival est fermé depuis seulement quelques jours, la formation de l’Inter Milan planche déjà sur le marché d’été pour la période 2020. Les Nerrazzuri auraient déjà coché un nom pour renforcer leur défense.

Selon le Daily Mail, ces derniers s’intéresseraient de près à la situation de Toby Alderweireld. Lié à Tottenham, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Une situation qui pourrait pousser les Spurs à vendre leur joueur dès cet hiver mais l’international belge envisagerait de finir la saison dans le club londonien afin d’avoir plus de possibilités concernant son avenir.

Une chose est sûre, le joueur ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau challenge puisque Manchester United, la Juventus et le Milan AC suivraient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.