US

Inter Milan : un cador anglais se penche sur Nicolo Barella

par

Inter Milan : un cador anglais se penche sur Nicolo Barella

Un départ en vue pour le milieu de terrain transalpin ?

Titulaire indiscutable dans les rangs de l’Inter Milan, le milieu de terrain Nicolo Barella peine à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. En discussions depuis maintenant plusieurs semaines, les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente.

Si le Paris Saint-Germain s’est récemment renseigné, le quotidien La Gazzetta dello Sport nous révèle que l’international transalpin intéresserait également un cador de la Premier League. Il s’agit de Liverpool.

Les Reds seraient séduits par le profil du natif de Cagliari. Une offre de 60 millions d’euros serait même en préparation. Cette saison, le joueur intériste s’est montré décisif à plusieurs reprises avec 6 passes décisives et un but en 8 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.