US

Inter Milan : un buteur néerlandais pour succéder à Romelu Lukaku ?

par

Inter Milan : un buteur néerlandais pour succéder à Romelu Lukaku ?

Les Nerrazzuri ont activé une piste du côté de la Bundesliga allemande.

Avant la fin du mercato, la formation de l’Inter Milan aimerait s’attacher les services d’un attaquant. Si Edin Dzeko a débarquer en provenance de l’AS Roma, les Nerrazzuri viseraient un buteur supplémentaire. Selon les informations de Sky Italia, un nom aurait été coché du côté de l’Allemagne.

Il s’agit de Wout Weghorst. Âgé de 29 ans, ce dernier fait les beaux jours de Wolfsburg où il est sus contrat jusqu’en juin 2023. Déjà buteur à deux reprises cette saison avec les Loups, l’international néerlandais serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.