US

Inter Milan : un buteur espagnol dans le viseur

par

Antonio Conte souhaite la venue d’un attaquant.

Inter Milan : un buteur espagnol dans le viseur

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de l’Inter Milan envisagerait la venue d’un nouvel attaquant. Si le nom d’Olivier Giroud (Chelsea) a souvent circulé, les Nerrazzuri auraient activé une nouvelle piste selon Tuttosport.

Antonio Conte aurait glissé le nom de Fernando Llorente à ses dirigeants. Lié à Naples jusqu’en juin 2021, le buteur espagnol peine à s’imposer sous le maillot napolitain.

Estimé à 5 millions d’euros, ce dernier est apparu à 13 reprises en championnat cette saison. Pour rappel, il est arrivé libre cet été après la fin de son contrat à Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.