FR

Inter Milan : un buteur brésilien pour remplacer Lautaro Martinez ?

par

Les Nerrazzuri ont un nouveau nom pour remplacer Lautaro Martinez si ce dernier venait à quitter l’Inter.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le FC Barcelone aimerait s’attacher les services de Lautaro Martinez. En attendant un éventuel accord entre les deux clubs, les dirigeants Nerrazzuri ont déjà débuté leurs recherches pour dénicher un successeur à l’international argentin.

Aujourd’hui le média La Gazzetta dello Sport nous révèle que le pensionnaire de Serie A auraient coché un nom du côté de l’Angleterre. Il s’agit de Gabriel Jesus (23 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City,  ce dernier réalise une saison correcte pour le moment avec dix buts en 25 rencontres de Premier League. Les Cityzens qui pourraient être suspendus de Coupe d’Europe pendant deux saisons, pourraient lâcher plusieurs joueurs cet été.

Manchester City réclame une grosse somme pour Gabriel Jesus

Si l’international brésilien venait à quitter les Skyblues, il faudra y mettre le prix. Les dirigeants mancuniens estiment leur joueur à 75 millions d’euros.

Un tarif qui pourrait refroidir les ardeurs de l’Inter, à moins que le transfert de Lautaro Martinez permette d’amortir l’investissement.

Pour rappel, Gabriel Jesus est aussi fréquemment lié à la Juventus Turin. Là-aussi, il n’est pas certain que la Juventus pose un tel montant pour l’attaquant de 23 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.