US

Inter Milan : un accord en bonne voie avec Lucien Agoumé

par

Le jeune tricolore va prolonger avec les Nerrazzuri.

Arrivé à l’été 2019 en provenance du FC Sochaux pour 4,5 millions d’euros, Lucien Agoumé poursuit son apprentissage du haut niveau avec l’Inter Milan. Apparu à trois reprises en Serie A, ce dernier devrait changer d’air lors de ce mercato pour avoir plus de temps de jeu.

Actuellement lié jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain de 18 ans va dans un premier temps prolonger son contrat avec les Nerrazzuri jusqu’en 2024. Un accord serait sur le point d’aboutir entre les deux parties. Dans la foulée, le natif de Yaoundé sera prêté. Crotone, Schalke 04 et l’Hellas Vérone seraient candidats pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.