FR

Inter Milan – Udinese : accord pour Rodrigo de Paul ?

par

Inter Milan – Udinese : accord pour Rodrigo de Paul ?

Le joueur devrait débarquer l’été prochain dans les rangs des Nerrazzuri.

Alors que le mercato d’hiver n’est pas encore terminé, la formation de l’Inter Milan prépare déjà celui de l’été prochain. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerrazzuri devraient accueillir le talentueux milieu de terrain, Rodrigo de Paul (26 ans).

En discussions depuis plusieurs semaines, les Intéristes auraient conclu un accord avec l’Udinese pour le transfert de l’international argentin. Ce dernier devrait débarquer en échange d’une somme de 30 millions d’euros.

Côté terrain, le natif de Sarandi réalise une saison correcte dans le Frioul avec quatre buts et trois passes décisives en 19 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.