US

Inter Milan : Romelu Lukaku pourrait prendre tous ses prétendants à contre pied

par

Romélu Lukaku est prêt à poursuivre sa carrière à Milan.Inter Milan : Romelu Lukaku pourrait prendre tous ses prétendants à contre pied

Actuellement lié à l’Inter Milan jusqu’en juin 2024, l’attaquant Romélu Lukaku est pourtant annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Néanmoins, tous les prétendants de l’international belge pourrait être déçu et vont devoir chercher très vite une nouvelle cible en attaque.

En effet, l’ancien joueur de Chelsea, Everton et Manchester United notamment n’aurait pas l’intention de quitter la Lombardie, comme l’indique le média italien La Gazzetta dello Sport.

Reste à savoir désormais si la crise économique qui touche le club ne va pas obligé le propriétaire à le vendre de force pour renflouer les caisses.

Lukaku a inscrit 22 buts en 29 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.