US

Inter Milan : réunion décisive pour André Onana

par

Inter Milan : réunion décisive pour André Onana

Une ultime réunion est prévue concernant le portier camerounais. Le dossier devrait être bouclé dans les prochains jours.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de l’Inter Milan est intéressée pour accueillir le gardien de but, André Onana. Aujourd’hui le média TMW nous révèle que ce dossier devrait être bouclé dans les heures qui viennent.

L’agent du joueur est attendu à Milan pour rencontrer les dirigeants Nerrazzuri et régler les derniers détails de l’opération. Le portier camerounais de 25 ans qui aurait déjà donné son accord, va signer un contrat de cinq ans en faveur du pensionnaire de Serie A avec à la clé un salaire annuel de 3 millions d’euros.

Actuellement à l’Ajax Amsterdam, ce dernier sera libre à l’issue de la saison. Alors que le Barça a tenté de s’inviter dans ce dossier, le natif de Nkol Ngok a décidé de poursuivre sa carrière en Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.