« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Inter Milan : quel avenir pour Radja Nainggolan ?

par :

Le joueur belge va revenir chez les Nerrazzuri.

Inter Milan : quel avenir pour Radja Nainggolan ?

Prêté depuis le début de saison à Cagliari, le milieu de terrain Radja Nainggolan réalise une belle saison avec cinq buts et 5 passes décisives en 21 rencontres de championnat.

Le club sarde aimerait conserver l’international belge mais le salaire du joueur pose un problème et l’option d’achat ne sera donc pas levée. Ce dernier fera son retour à l’Inter Milan à l’issue de la saison où il dispose encore d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Néanmoins, il devrait pas rester longtemps chez les Nerrazzuri puisque ces derniers veulent le vendre. Ils envisageraient de s’en servir comme monnaie d’échange dans le transfert de Federico Chiesa (Fiorentina).

Retrouvez toute l'actu mercato de Cagliari

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.