US

Inter Milan : où en sont les dossiers Olivier Giroud et Christian Eriksen ?

par

Conte ne veut pas évoquer les rumeurs, contrairement à Marotta.

Inter Milan : où en sont les dossiers Olivier Giroud et Christian Eriksen ?

Depuis plusieurs jours Olivier Giroud (Chelsea) et Christian Eriksen (Tottenham) sont annoncés du côté de l’Inter Milan. Néanmoins, ces dossiers ne semblent pas avancer.

Interrogé sur ces sujets, l’entraineur Antonio Conte ne souhaite toutefois plus répondre aux questions, comme il l’a indiqué au Mirror.

« Je ne m’exprimerai plus sur le marché des transferts. La dernière fois que je l’ai fait, une personne que nous connaissons tous a déformé mes propos, donc je ne n’en parlerai plus désormais. Je n’ai jamais rien dit d’inhabituel à propos du mercato hivernal, qui rend les choses difficiles à tous les entraîneurs. A chaque fois que je dis quelque chose, cela finit toujours par être amplifié ou déformé.»

Pour y répondre, il faut désormais s’adresser à Beppe Marotta et le directeur sportif du club a évoqué des difficultés au micro de Sky Italia.

« Nous sommes en négociations avec l’agent d’Eriksen mais il y a d’autres clubs interessés. Nous déciderons dans les prochains jours, comme pour Giroud.»

Le mercato ferme ses portes dans 10 jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.