Les dernières semaines ont été houleuses à l’Inter Milan. Hakan Calhanoglu au cœur de cette agitation est annoncé sur le départ. Seulement voilà, l’Inter Milan ne veut rien savoir de ça.
Après l’élimination surprise de l’Inter Milan (0-2) en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs par Fluminense, une crise avait éclaté au sein de l’équipe. En clair, Lautaro Martinez avait attaqué certains coéquipiers particulièrement Hakan Calhanoglu.
La situation s’est envenimée et le turc a été cité sur le départ. Le milieu offensif avait été notamment cité dans le viseur de Galatasaray. Néanmoins, Hakan Calhanoglu ne bougera pas de Milan cet été. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri.
« Nous ne l’avons jamais mis sur le marché et aucune offre n’est jamais arrivée. Il n’a jamais demandé à quitter l’Inter. Cela fait partie de la dynamique du marché. Puisqu’ils sont bons et forts, il est normal qu’ils soient appréciés, mais nous n’avons aucune intention de le laisser partir« , a déclaré le dirigeant ce vendredi.












