FR

Inter Milan : Nainggolan out ? Scamacca et Pjanic espérés

par

Radja Nainggolan va de nouveau quitter l’Inter Milan.Inter Milan : Nainggolan out ? Scamacca et Pjanic espérés

Prêté la saison passé à Cagliari, le milieu de terrain Radja Nainggolan (33 ans, 22 matchs et 1 but en Serie A pour la saison 2020-2021) ne devrait pas rejouer pour l’Inter Milan.

En effet, l’international belge négocierait actuellement avec sa direction pour obtenir la résiliation de son contrat, comme l’a indiqué le journaliste italien Nicolo Schira.

Sauf surprise, il devrait s’engager dans la foulée pour Besiktas jusqu’en 2023 avec un salaire annuel de 2,5 millions d’euros, sans oublier 500 000 euros supplémentaires en bonus.

Son départ pourrait faire de la place à plusieurs joueurs, comme Miralem Pjanic (FC Barcelone), selon le journal Onze Mondial.

Outre le Bosnien de 31 ans, les Lombards lorgneraient également sur Gianluca Scamacca.

La Gazzetta dello Sport explique que le joueur de Sassuolo qui était prêté au Genoa la saison dernière pourrait rapidement faire l’objet d’une offre sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Un échange avec Keita Baldé est également évoqué pour le joueur de 22 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.