US

Inter Milan : Milan Skriniar pourrait partir !

par

Un transfert de Milan Skriniar n’est pas à exclure.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines et notamment le Paris Saint Germain, Milan Skriniar (25 ans) pourrait bien quitter l’Inter Milan.

En effet, malgré le départ de Godin déjà et le peu de temps qui reste pour recruter, les Nerazzurri ne ferment pas la porte à son transfert.

Une information confirmée par l’entraîneur de l’Inter, Antonio Conte, à l’issue de la victoire face à la Fiorentina samedi soir (4-3, 2e journée de Serie A).

« Je considère Skriniar comme faisant partie de notre projet, son absence ce soir (hier) était un choix technique. Si nous recevons des offres importantes pour le joueur, le club les prendra en considération. Nous et le conseil d’administration savons quelle est la situation, nous sommes donc ouverts à toute solution. »

Son contrat court jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.