FR

Inter Milan : Milan Skriniar évoque son avenir

par

Il a tenu à se confier sur son avenir.

Depuis plusieurs semaines, il est annoncé dans le viseur de Manchester City et surtout du Paris Saint-Germain. Leonardo serait très intéressé par le profil de Milan Skriniar et des discussions auraient eu lieu avec l’Inter Milan pour connaitre le prix du joueur.

Arrivé il y a trois ans en provenance de la Sampdoria Gênes pour près de 34 millions d’euros, l’international slovaque s’est exprimé sur son avenir sur Sport Mediaset. Il confie qu’il veut rester chez les Nerrazzuri.

«Je suis loin de l’Inter? Je n’ai aucune information à ce sujet. J’ai toujours un contrat de trois ans et je suis un joueur de cette équipe. Conte me veut toujours à Milan et personne du club ne m’a dit qu’il ne voulait pas de moi. Ce n’est pas facile pour lui de choisir qui faire jouer parmi 30 joueurs à disposition et ne fait certainement pas de choix pour blesser qui que ce soit. Il le fait pour le bien de l’équipe et je n’ai aucune raison de quitter l’Inter. Ils me veulent toujours et j’ai toujours été impliqué dans les entraînements. Je suis le même joueur que j’ai toujours été.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.