US

Inter Milan : Milan Brozovic devrait être transféré début juillet

par

Marcelo Brozovic ne sera pas vendu par son club après le 15 juillet.

Inter Milan : Milan Brozovic devrait être transféré début juillet

Annoncé du côté du Paris Saint Germain, Marcelo Brozovic pourrait bel et bien être transféré à l’issue de la saison.

Néanmoins, les Nerazzurri auraient posé une condition à son possible transfert, comme l’a indiqué Miroslav Bicanic, son agent, à Sportske Novosti.

« Marcelo est actuellement le Croate le plus « attractif » sur le marché. mais nous ne pouvons pas prendre de décision sur la saison prochaine avant la deuxième moitié du mois de juin, en raison de la crise du coronavirus. Si il y a un transfert, il doit avoir lieu entre le 1er et le 15 juillet, comme prévu dans les termes du contrat. Une éventuelle prolongation ? Nous avons convenu d’agir avec discrétion. Nous ne donnerons aucune information sur son avenir tant que nous n’aurons pas trouvé une solution définitive.»

Estimé à 60 millions d’euros, il est sous contrat avec sa formation jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.