FR

Inter Milan : Matias Vecino intéresse des clubs anglais

par

Le milieu de terrain uruguayen pourrait quitter l’Inter Milan au prochain mercato.

Inter Milan :  Matias Vecino intéresse des clubs anglais

Avant de penser à son avenir, il a confié qu’il avait une saison à terminer avec l’Inter Milan. Néanmoins, le milieu de terrain Matias Vecino alimente la rubrique mercato.

Bien qu’il soit toujours sous contrat pour quelques saisons encore, l’international uruguayen dispose d’un bon de sortie pour quitter les Nerrazzuri l’été prochain.

Concernant son avenir, il aurait le choix entre l’Angleterre et l’Espagne. Selon les dernières informations de Tuttosport, il intéresserait Everton, Arsenal et le FC Valence. Côté prix, ses dirigeants l’estimeraient à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.