US

Inter Milan : Marcelo Brozovic n’écarte rien

par

Marcelo Brozovic pourrait rester, mais aussi partir.Inter Milan : Marcelo Brozovic n’écarte rien

Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain Marcelo Brozovic ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

L’ancien joueur du Dinamo Zagreb, arrivé en 2016 contre 8 millions d’euros, serait en négociation avec sa direction pour une prolongation, selon son directeur sportif, Piero Ausilio.

« La prolongation de Marcelo Brozovic ? Je peux seulement dire que nous voulons absolument prolonger son contrat. Nous allons rencontrer les agents sous peu et essayer de trouver une solution. C’est un joueur important sur lequel nous comptons pour l’avenir. Ensuite, nous devons voir ce que l’autre partie pense »

Le journaliste Fabrizio Biasin, croit toutefois que les discussions sont assez compliquées et ne devraient pas déboucher sur un accord.

« Brozovic demande 8 millions et l’Inter ne peut pas le garantir, mais d’autres clubs le peuvent, les habituels. Je pense qu’il va y réfléchir avant de partir, mais Inter ne peut pas aller au-delà de 6 millions.»

Le joueur de 28 ans préfère laisser toutes les portes ouvertes : « Mon avenir ? On verra.»

Le Paris Saint-Germain, Manchester United, Chelsea, Atlético Madrid ou encore Newcastle seraient sur ses traces notamment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.