US

Inter Milan : Marcelo Brozovic intéresse le Barça et le Real Madrid

par

L’international croate est de plus en plus courtisé en vue du prochain mercato estival.

Inter Milan : Marcelo Brozovic intéresse le Barça et le Real Madrid

Lors du prochain mercato d’été, la formation de l’Inter Milan va devoir batailler pour conserver son milieu de terrain, Marcelo Brozovic. Alors que son nom a récemment circulé du côté de Liverpool, Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, l’international croate aurait deux nouvelles prestigieuses pour la suite de sa carrière.

En effet selon les dernières rumeurs mercato venues d’Espagne et plus précisément du quotidien catalan Mundo Deportivo, le Real Madrid et le FC Barcelone s’intéresseraient de près à lui. Joueur important du système d’Antonio Conte, le joueur a disputé cette saison 32 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 3 buts et délivré cinq passes décisives.

Recruté par les Nerrazzuri en janvier 2015 en provenance du Dinamo Zagreb pour 8 millions d’euros, ce dernier serait aujourd’hui estimé à 60 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.