US

Inter Milan : Lucien Agoume se dirigerait vers Spezia

par

Le jeune joueur va quitter les Nerrazzuri.

Arrivé à l’été 2019 pour près de 4,5 millions d’euros en provenance du FC Sochaux, le milieu de terrain Lucien Agoume est apparu à trois reprises en Serie A l’an passé.

Aujourd’hui, le jeune joueur de 18 ans souhaite avoir plus de temps de jeu et un départ serait à l’étude. Selon les dernières informations de TMW, le natif de Yaoundé est attendu prochainement à Spezia pour s’engager sous forme de prêt.

Néanmoins avant de le laisser filer, l’Inter Milan souhaite lui prolonger son contrat. Actuellement lié jusqu’en juin 2022, il pourrait rempiler jusqu’en 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.