FR

Inter Milan : Lucien Agoumé pourrait être prolongé !

par

L’Inter Milan envisage de prolonger le contrat de Lucien Agoumé.Inter Milan : Lucien Agoumé pourrait être prolongé !

Prêté depuis le début de la saison à La Spezia, l’ancien milieu de terrain de Sochaux, Lucien Agoumé, est moins titulaire ces dernières semaines, mais l’Inter Milan compterait beaucoup sur lui.

En effet, celui qui est apparu à 11 reprises en Serie A (8 titularisations) avec le 15ème du Calcio pourrait rapidement se voir proposer un nouveau contrat par la direction lombarde.

Si l’on en croit les dernières informations du site FC Inter News, le joueur de 19 ans, actuellement lié jusqu’en 2023, pourrait prolonger d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2024 avec une option pour 2025, et un salaire de 500.000 euros par saison.

Une mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria qui espérait en faire le remplaçant de Boubacar Kamara.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.