NL

Inter Milan : l’offre de la dernière chance pour Ivan Perisic

par

Inter Milan : l’offre de la dernière chance pour Ivan Perisic

Les Nerrazzuri vont tenter de conserver l’international croate.

Depuis plusieurs semaines, la presse transalpine annonce que Ivan Perisic souhaite quitter l’Inter Milan et qu’il ne prolongera pas son contrat qui arrive à son terme le 30 juin prochain. Aujourd’hui La Gazzetta dello Sport nous révèle des nouvelles informations sur ce dossier.

Les dirigeants Nerrazzuri auraient repris les discussions avec l’international croate et une dernière offre va lui être proposée. Les Intéristes vont lui proposer un nouveau bail jusqu’en juin 2024 avec une année en option. Pour rappel, Dortmund et Tottenham suivent ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.