US

Inter Milan : l’objectif reste Marcos Alonso

par

Antonio Conte ne lâche pas l’affaire pour le latéral espagnol.

Inter Milan : l’objectif reste Marcos Alonso

Depuis le dernier mercato hivernal, la formation de l’Inter Milan souhaite le recruter et aujourd’hui rien n’a changé comme nous le révèle le site FcInterNews.

En effet, l’entraîneur Antonio Conte l’a placé tout en haut sur la liste. Il souhaite obtenir la venue du latéral gauche, Marcos Alonso. Sous contrat avec Chelsea, le joueur espagnol souhaite quitter les Blues pour retrouver son ancien coach.

Le club londonien ne serait pas opposé à son départ mais seulement en échange d’un chèque de 35 millions d’euros. Avec la crise du Covid-19, les Intéristes tenteraient le coup avec une proposition à hauteur de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.