Jonathan David est un attaquant très convoité en Europe. L’attaquant lillois en fin de contrat attire plusieurs clubs. Deux grosses pointures sont au coude à coude pour sa signature cet été.
Jonathan David est au centre de l’attention depuis l’hiver. Le Lillois n’a pas renouvelé son contrat avec les Dogues et partira gratuitement à l’été. Une situation qui attire l’attention des clubs européens.
Manchester United était le premier à manifester des intérêts pour le Canadien. Les Red Devils à la traîne en Premier League souhaiteraient signer Jonathan David pour renforcer leur attaque. Plus tard, les rumeurs avaient évoqué un transfert du Canadien au FC Barcelone. Plus récemment on apprenait que l’OM faisait le forcing pour obtenir la signature de l’attaquant
Deux cadors aux trousses de David
Alors que les intérêts se multiplient pour Jonathan David, TEAMTalk est revenu ce matin avec une mise à jour sur le joueur.
Dans une publication reprise par Rudi Galetti, on apprenait que l’Inter Milan aurait intensifié ses approches envers David. Les Nerazzurri sont sur le point de se séparer de Mehdi Taremi, peu convaincant depuis son arrivée. Le club italien aurait fait une offre de salaire avoisinant les 6 millions d’euros annuels au Canadien.
TEAMTalk explique que l’offre semble avoir convaincu le joueur. Cependant un coup de fil de Richard Hughes retarde tout accord. Le directeur sportif de Liverpool tiendrait une proposition supérieure à l’offre milanaise. Les Reds veulent remplacer Darwin Nunez en instance de départ et sont prêts à mettre les moyens.
A l’heure actuelle, l’identité du futur club du natif de Brooklyn reste floue. Une chose est certaine, l’avenir de Jonathan David n’est pas dans le nord de l’hexagone.











