FR

Inter Milan : le dossier Hector Bellerin avance bien

par

Inter Milan : le dossier Hector Bellerin avance bien

Un accord aurait été trouvé entre les deux parties.

Avec le départ d’Achraf Hakimi pour le Paris Saint-Germain, la formation de l’Inter Milan se doit de recruter un latéral droit. Depuis plusieurs jours, on sait que la priorité des Nerrazzuri se nomment Hector Bellerin.

Lié à Arsenal jusqu’en juin 2023, l’international espagnol souhaite quitter les Gunners. Selon le quotidien Sport, les discussions avec les Intéristes sont très avancées puisqu’un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties.

Reste maintenant à s’entendre avec les Gunners concernant l’indemnité de transfert. Ces derniers réclament toujours 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.